Pandemonium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Forum des Chroniques ---

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    L'AUTRE 0RIGINE

    Ly0
    Ly0


    Messages : 522
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Haguenau

    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 Empty Re: L'AUTRE 0RIGINE

    Message par Ly0 Ven 15 Nov - 11:29


    A l'Origine,
    ... il y eu une explosion, un souffle qui propulsa tout et toutes choses dans un espace vide. Un jour il y eu une explosion, un souffle qui donna naissance à la mélodie de l’existence tel qu'on l'appréhende.
    Et puis, arriva une autre explosion.





    THE FIRST and THE LAST


    Alors qu'elle était égarée dans ses propres pensées. Étouffante perspectives des mondes aux enjeux terrifiants, éprouvante passion charnelle entre la lumière et l'obscurité. Ici en son sein, l'obscurité la berce comme une enfant blessée. Prix de ces milles millions de vie qui la harcèle, l'obsède et la fascine. Axelle Walters, l'enfant du Kookaburra unique porteuse de sphère de sa génération, détentrice de la sphère noir peut sentir les liens invisibles qui la retienne tel une embarcation agitée par le vent. Son Ethos connecté à la multitudes des âmes qui l’enserrent tel des cordes étreignant sa chaire. Attachée, ligoté, restreinte ... elle frisonne.

    Elle frisonne lorsqu'une lumière or - nacré viens lui réchauffer le visage.
    La voix de Rahim° trouve le chemin du cœur brûlant de la jeune Phénix noir.



    Tu peut sentir n'est ce pas ? Sentir cette attraction du courant, comme une dérive de l'âme. Et ces liens qui te rattache et auxquels tu te raccroche luttant contre la damnation de ton combat, l'oublie de tes propres pas.
    Cette dérive que tu peux sentir, cette sensation d'aspiration, tel le roulis des vagues qui viennent échouer sur sa rive -L'Outerdark.

    Suite à l'Explosion, les profondeurs de l'Abysse se déversèrent sur les rives de l'OuterDark, ou plus précisément nommé, la Grève.
    La Grève dénomine les rives de l'Abysse et forment la limite naturelle de ce qui fut et de ce qui sera. C'est suite à l'Explosion que des profondeurs se déversèrent sur la Grève les BT' pour Beached THINGS ou encore Échoués. Mais l'appellation de THINGS ou encore de Phénomènes seront plus tard, assez proprement répandu dans la narration Faerique. Ces "Choses" échoué sur le rivage, les fées de la Cosmogonie en attesteront rapidement ne sont pas exactement classifié de la même manière que ce que l'ont peut appelé des cauchemars extérieur, bien qu'au final leurs mode opératoire ainsi que leurs origines y laissent penser. Invisibles, intangibles ces "Choses" à moitié digérée par l'Abysse, recraché tel des résidus d'un état qui n'existe pas réellement. Un État non stable qui paradoxalement existe contre toute forme d'existence possible. Les BT' harcèlent et assièges les contours de l'île Cosmogonique, cherchant par tous les moyen tel un vivier mélangé à s'insinuer dans la faille pour s'y confondre, s'y mélanger et y assouvir une faim infatigable et insatiable tel une course pour l'existence, une fuite d'un état indéfinie que rien ne saurait compléter.

    Sur la rive, La Grève, depuis cette explosion se manifeste aléatoirement des précipitations. Observées comme étant des particules de l'Abysse resté en suspension dans l'EndWorld qui soumise à la traction de la Grève, finissent par redescendre sous forme de pluies nommée TimeFall. Le TimeFall est un Phénomène d'un autre genre, qui provoque une altération et un complexification de la perception du temps auquel rares sont les extérieurs en mesure de s'en prémunir. Bien qu'il existe des entités tel que les Fal° ou encore les Super soldats Neo/Exo GEAR qui parviennent à se substituer pour des raisons différentes à ces effets, le TimeFall provoque à la foi une accélération et une déperdition de l'écoulement du temp. Ainsi sur la Grève ou dans l'OuterDark, les précipitation provoquent en fait un vieillissement accéléré, mais il ne faut pas y comprendre simplement une accélération de la vie cellulaire, mais bien une accélération de l'histoire sans même l'avoir vécue. Ainsi, un individu cosmogonique moyen égaré sur la Grève et soumis au TimeFall observera une croissance et une mort prématurée de l'écosystème. Les plante bourgeonnante n'arriveront pas à l'éclosion avant de flétrir, les herbe sortiront du sol verdoyante pour y pourrir l'instant d'après. L'individu verra quand à lui chaque parcelle de sa peau frappée par la pluie s'appauvrir et flétrir instantanément.


    Une autre particularité de la Grève et de l'OuterDark se situe dans son observation physico-chimique. Rahim° racontera à Axelle que les molécules Extérieurs sont Chirales de celles observée dans la Cosmogonie. la Chiralité est la propriété d'un objet à trois dimensions non superposable à son image dans une symétrie par rapport à un plan. Bien que la confusion soit facile à faire, la Chiralité peut être simplement expliqué en observant ses mains. Mises l'une à coté de l'autre les deux mains d'un humain se reflètent l'une l'autre par rapport à un plan. De même il est possible de les poser face à face, l'une contre l'autre sur une vitre par exemple. Mais dès lors qu'on essaye de les superposer l'une sur l'autre, il existe une décohérence. Cette aspect est précisément ce qui illustre l'OmbreMonde et les Ombre-Individus qui sont en fait des "images" sur l'OmbreMonde de véritable individus dans le monde réel. Dans 90% des cas, ces Ombres reflété sont parfaitement symétriques ET superposables à elle même, mais dans certains cas une Déviance apparait et la Chiralité apparait. Il peut s'agir d'individu prenant conscience de leurs Ombre dans l'OmbreMonde ou d'une réaction à l’Immersion.

    L'immersion apparait lorsqu'un individu prend conscience d'un Phénomène, ou d'une substitution du réel induit par la manifestation Phénomène et de l'expression d'un BT' amenant avec elle une expression plus sérieuse de l’Immersion appelé l'Engloutissement. La réaction courante d'une Immersion résulte d'un rejet de matière Chirale sous forme de vomissement ou de larmes de liquide noir. Ce liquide noir est en réalité de l'Abysse qui dans des cas de déréalisation lié à une Immersion, expose l'individu à une compression existentielle. Il en résulte une superposition Chirale qui provoque une pression existentielle qu'il est impossible de supporter pour l'individu provoquant ainsi un rejet psychologique, morale et physique, sous la forme de réjection de liquide noir.

    Dans le cas d'un Engloutissement, l'individu est entrainé très profondément dans l'OmbreMonde en général suite à l'exposition ou à la vision direct d'un BT'.
    L'Engloutissement plonge la victime dans un état catatonique ou dans le coma. L'Engloutissement entraine la victime au delà de l'OmbreMonde, jusque dans l'OuterDark. C'est notamment ce qui est arrivé aux alliés tel que Vandryel lorsqu'ils se sont retrouvé entrainé de l'Autre coté, dans le Monde à l'Envers. Ici également l'image d'un Monde définie comme étant à l'Envers est en réalité l'interprétation d'une Vision Chirale.

    L'aboutissement de l'Engloutissement, comprendre si l'individu ne parviens pas à revenir ou fuir le Monde à l'Envers est la Néantisation. Une Néantisation apparait lorsque la superposition de la Chiralité d'un individu avec un BT's atteint son point de rupture. Là encore il faut comprendre que les Beached Things entrainé par leurs propre "faim de l'état du Vivant" sont poussé à s'y confondre pour s'exprimer au travers de l'individu en question plongé dans le coma au sein même de la Cosmogonie. Il faut y voir "une faille" dans la Cosmogonie que Rûgash à notamment illustré. Les humains. Les humains disposent de récepteurs et de connections plus faciles à utiliser par les BT' créant des liaisons Chirales invisibles violant la réalité en de nombreux point. En soit ces liaisons ne sont pas un problème ni même un frein tant que les individus ne sont pas soumis à un stress traumatique intense provoquant une déréalisation lié à l'exposition à un phénomène contre la nature Cosmogonique.


    La Néantisation est l'aboutissement de l'effondrement de cette connexion Chirale. A l'image des deux main qui bien que symétriques, lorsque exposée l'une en face de l’autre ne peuvent pas se superposer, le BT' ayant remonté le lien vers l'intérieur de la Cosmogonie provoque une exposition grandissante majeur et exponentiel à la Pression Ontologique. A ce stade il n'est plus possible d'endiguer la réaction en chaine qui amène une Néantisation. En fait, le trop plein de vide d'expérience et d'existence de l'individu amène à une saturation de Nihilo qui provoque un effondrement Ontologique autour de l'individu. L'illustration la plus claire d'une Néantisation est une réaction matière-Antimatière, mais pas simplement au niveau physique mais également au niveau réalitaire. La Cosmogonie à été souvent frappé et continue de l'être par des Néantisations, les Monolithes sont par ailleurs un processus contrôlé qui provoque une Néantisation ciblé. Il est important de noter que des néantisation parallèles multipliés dans la même région sur des laps de temps relativement court provoque des fragilités et à termes, des effondrements structurelles des limites de la Cosmogonie. C'est ainsi que le "mur" de la Cosmogonie pris tout son sens et que "La Brèche du Nyrn" du secteur Aurbis vit le jour.

    Lior
    Lior


    Messages : 1011
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Haguenau

    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 Empty Re: L'AUTRE 0RIGINE

    Message par Lior Ven 15 Nov - 22:23

    A tout lu et c'est bien creepy What a Face pale No


    . _______________________________
    .   Exister est un fait. Vivre est un art.

    .   Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.
    Ly0
    Ly0


    Messages : 522
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Haguenau

    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 Empty Re: L'AUTRE 0RIGINE

    Message par Ly0 Jeu 15 Oct - 13:56


    Le destin prévoyait votre mort à tous,
    Vous  êtes  devenus  les  preuves  de l’inconsistance  des  propos  qui  ont  fait  de  vous  les  esclaves d'un cycle ayant commencé avant même la réalisation de vos possibles.  Pourtant  vous êtes bien vivants. Vous vous tenez debout devant moi, vos idées vous portent  et  sont  à  présent  devenues  réalité.  Vous  êtes  maintenant imprévisibles.  Vous  êtes  la  réfutation  vivante  du  déterminisme  que vous  combattez  depuis  le  début. Sans même le savoir.





    THE TEARS of the GODS


    Une foi encore, elle s'est égarée dans ses pensées, tombée dans ses rêves. A nouveau elle sent l'asphyxie des perspectives amenées par les 13 mondes du Nexus. Comme une vidéo qu'on rembobine, elle redécouvre comme si c’était la première foi, encore une foi, l'éprouvante passion charnelle entre la lumière et l'obscurité. Ici, au creux du paradoxe Alpha, l'obscurité la berce comme une enfant blessée. Elle entend, ressent et pense au prix de ces milles millions de vie qui la harcèlent, l'obsèdent et la fascinent. Axelle Walters, l'enfant du Kookaburra unique porteuse de sphère de sa génération, détentrice de la sphère noir, peut sentir ces mains millions de mains appelant à l'aide, s'accrochant à elle. Elle, alors devenue semblable embarcation vivante agitée par les flots d'une mer d'encre d'où surgissent de larges tentacules laiteuse, avides d'Immersion Négative.

    Une foi de plus, elle s'éveille, elle frisonne lorsqu'une lumière or - nacré - viens lui réchauffer le visage.
    Comme à chaque foi, la voix douce et chaude de Rahim° trouve le chemin du cœur brûlant de la jeune Phénix noir.



    Après que la grande Guerre de la Lumière et des Ténèbres ai contribué a amener la formation de la Fracture et avec elle, la remonté des Abysses qui engloutis de vaste régions et royaumes extérieurs, la Grève se format. Vaste horizon littoral infinie, la Grève est une limite naturelle qui s'est formée par l’interaction entre les royaumes concernés par la Fracture et l'Abysse.






    La Grève,
    Est une barrière, un passage entre ce qui est et ce qui n'est plus, ce qui existe et ce qui n'existe plus, entre réalité et antiRéalité.
    Si la Grève est le semblant de la plage que traversent les âme des morts, la mer d'huile qui y échoue, n'est autre que la blessure sanguinolente du Prim issue de la Fracture.


    L'Abysse ou The GlimmerSea,
    Froide et sinistre émulsion du Prim, est un véritable compulsé de non-existance qui possède exactement les même propriété que le TimeFall et se trouve être l'origine même de la manifestation des DeathStranding.

    De la même manière, en s'enfonçant dans la zone littorale de la Grève, on progresse lentement vers une zone ou le temps et l'espace reflète inlassablement l'incarnation du conflit perpétuel entre la vie et la mort.


    Les Luddite Wasteland,
    illustrent un vaste champ de bataille ou des armées sans visages ni bannières luttent pour une domination de la Vie sur la Mort et de la Mort sur la Vie. En ces lieux, char de toutes époques affrontes des rangés de chevalier macabres qui s'enfoncent au travers des tranchés barbelées vers un objectif que nul ne peut formuler.
    Ces terres mutilées sont un composé de vastes ruines hideuses dévouée à l’apogée de la mort. Véritable musée des vestiges des guerres dévastatrices des civilisations éteintes, les Luddite Wastelands s'étendent aux pieds de la grande muraille de Lud, pseudo limite physique en constante évolution de la Cosmogonie. C'est également au travers de ces terres que circule le Blaine the Mono, le légendaire HellTrain.
    C'est par-delà de ces terres aux multiples plaies que s'ouvre l'OuterDark.


    L'OuterDark,
    Vaste région morbide s'illustrant sous la forme d'une forêt larmoyante et agonisante, dans laquelle se confondent milles réalités échouées. Sinistre carcinome labyrinthique anachronique, témoin de lieux, de mondes et de civilisations entrainés par le DeathStranding.

    Au delà de l'OuterDark s'étendent les DarkLands, les steppes de poussière des ThunderClap, le Can'-Ka No Rey aussi appelée la plaine aux roses de sang, les méandres des Deep Waste, les Buried Realms, les trois astres infesté que sont, Hadar la Sombre Faim, Zhudun, l'Étoile du Cadavre et Atropus le Monde Mort né ainsi que le vestige errant du King-Killer Star Météor.
    Associées à la GlimmerSea (épanchement de l'Abysse/Prim), la Grève, les Luddite Wasteland et l'OuterDark, ce secteur de l'EndWorld est appelé le Cancerverse ou Phlogiston Material Plane of Distorded Existence.


    Le Phlogiston,
    N'est autre que le royaume étendu du Crimson King, souverain hybride issue de l'union du Héro Arthur Eld et la Crimson Queen, un/une Uvuudaum, une entité Majeur du Cauchemar issu des Royaumes lointains de la Palingénèse.  


    Les DarkLands,
    Sont une vaste région plongée dans un méandre d'Obscurité tempétueux. Il n'y a pas d'atmosphère ni de gravité dans cette région lapidée par des déchainements psychiques tempétueux capable d'écraser des univers entiers comme de vulgaires oranges sous le pied d'un mastodonte. La zone entière est parsemées de structures monolithiques flottantes dans un vide insondable, d'où remonte les plaintes innombrables des Nécromorphes. Parmi ces structures nécrotiques se trouve le Xxiphu un obélisque enveloppé dans une tempête déchirante et dont les murs sont marqué par des glyphes tentaculaires surmonté d'inscriptions anciennes et totalement inconnus du plus grand nombre.
    A sur la surface de l'obélisque peuvent être observé des milliers d'images interconnectées, qui changent constamment. La signification complète de cette fresque macabre en constante en évolution est généralement trop étrangère pour que les esprits qui les observent la comprennent en restant sains d'esprit.
    Toute la réalité autour de Xxiphu à été modifiée en profondeur, engendrant périodiquement l’apparition de Manifestations issu de royaumes lointains.

    Xxiphu est en réalité un "vaisseau" TransRéalitaire Ghaik, ou Illithids - acteurs et fondateurs principaux de l'Organisation IV - qui se feront connaitre dans la Cosmogonie sous le nom de Ptumerien. Les Ghaiks sont également à l'origine de HexaScience à l'origine de la création des Claymores ainsi que les artisans des Monolithes Nécromorphes. Les Ghaiks exploitent et étendent très largement, sans en être à l'origine, la Science des Uvuudaum que sont les Labyrinthes. Cette technologie leurs permet de se connecter à des royaumes et des réalités sans y avoir été invité et les infester de l'intérieur. Une foi à l'intérieur d'une Réalite, un Royaume ou même un Aenam, les Ghaiks utilisent un vaisseau organique nommé le Ga'Ath (ou Nautiloïd) pour récolter des espèces en tous genre en vue d'assimiler leurs connaissances, leurs capacités et leurs potentiels et finalement en faire des hôtes par Cérébromorphose.
    La cérémonie de cérébromorphosis vise a implanter dans un corps une larve qui va dévorer le cerveau de l'hôte jusqu'a prendre sa place et fusionnant avec le corps pour le transformer en un nouveau Ghaik/illithid.


    C'est également dans ces méandres dimensionnel d'obscurité que se trouve Tu'narath, fragment en ruine d'un ancien royaume Fracassé par la Grande guerre de la Lumière et des Ténèbres et ensuite en partie dévorée lors de la monté des Eaux du Prim
    et laissé pour mort lors du refoulement de l'Abysse et la formation de la GlimmerSea.


    Tu'narath,
    Est une masse flottante entourée d’astéroïdes de berges à la dérive. Les bâtiments de la cité occupent toute la surface, même en dessous.
    Tu'narath intègre six "large bras" que Rahim° nommera Construct sans plus d'explications immédiates - alors même que la sonorité du mot semble faire réagir Axelle.

    Tu'narath, est la cité Githyanki, dont Xi "Tatsu" Yin est originaire. Les Githyankis sont des "affiliés" Fae qui ont été mis en esclavage par les Ghaiks. Les années d'esclavage et de soumission aux Ghaiks à renforcé leurs capacité mentales et cérébrales en faisant des Fae Psychique. Les Githyankis on été modifié par les Ghaiks à partir des restes détruis de l'astre Nihal lors de la Grande Guerre. cette modification leurs permet de prendre la forme de serpent dragon à l’appétit insatiable.




    Après avoir marqué une pause, Rahim° expliquera que les Ghaiks, ne viennent pas, des Royaumes Ayatas. Ils sont des émissaires envoyés depuis des contré lointaines,
    par delà les limites de ce qui est appelé la Color Spray Nebula aussi appelé ou interprété comme étant l'expression de la Radiance de l'Oiseau Univers ou la Bordure de l'Almagest.

    Au delà de ce rideau s’étend la Palingénèse.



    La Palingénèse,
    Comprend un nombre infini de couches ou strate de Réalité. D'épaisseur variables, ces couches sont également plus ou moins transparentes pour le voyageur qui les observent. Ainsi, jusqu’à une vingtaines peuvent être observée simultanément, chacune apparaissant de plus en plus floue.

    Ces "couches" sont également morphiques, sur le caprice des entités qui y dérivent, les couches sont susceptibles de s'évaporer, se diviser, se reproduirent et même respirer. Ces changements dans les traits élémentaires primordiaux et énergétiques des couches se produisent ainsi en continu, créant l'équivalent de Maelstrom à certains endroits. Ces changements pouvaient être vus de loin, se déplaçant de couche en couche un peu comme une tempête dérivant à travers un monde naturel.

    Dans la Palingénèse, les points de repère et les entités sont majoritairement multidimensionnels, existant sur plusieurs couches à la fois. On pourrait imaginer les couches comme une pile de parchemin translucide, avec une caractéristique donnée apparaissant comme une seule marque sur chaque page. Pris individuellement, ces marques peuvent n'avoir aucune signification, mais, vues toutes ensemble dans la pile, elles semblent fusionnées en un objet tridimensionnel beaucoup plus complexe et au propriété complètement différentes. Ces "Objets" ou "Pseudo-Entité Observables" sont appelés Numénéras. Des versions plus simple, mais aussi plus volatiles et éphémères nommé Cypher, permettent littéralement de réaliser des manipulations de la réalité à petite échelle.

    Bien que présentant des stigmates de conflits passé illustré de la même manière que la Fracture sous la forme de déchirures d'où suppure un néant sombre et discordant.
    L'observation extérieur de ce Royaume lointain présente des scènes bizarres, ou difficiles à décrypter, d'une Nature étrangère. Les couches les plus translucides sont traversées par des rivières de fluide blanc laiteux qui peuvent également flotter librement tel des lac miroitant interconnecté comme des portails se déversant parfois les uns dans les autres.

    D'étranges globes de cristal bleus Flottent au delà des hauteurs des couches les plus invisibles à  l’œil nu et qui éclatent lorsqu'elles heurtaient quelque chose provoquant une émulsion déchaînant une effervescence d'explosions laissant penser à des mini BigBang.

    On y trouve également, des forêts de végétation tentaculée et tortillante, incrustées de mousse cristalline orangée, poussant au-dessus d'une mer semblable à une amibe géante. À la limite de la l'horizon nacrétoile, apparaissent d'énormes formes multicouches à la dérive ressemblant vaguement à des créatures des océans fantastiques les plus profond et dont les plus petits arborent sans difficulté la taille d'une lune moyenne. Par ailleurs, l'air peut paraitre aussi visqueux qu'un sirop qu'il y est même possible d'y nager au travers.

    Les modalité particulières des déplacements et des interprétations de l'existence dans la Palingénèse à poussé certaines civilisation à développé un système d'Imprégnation au travers des strates sous la forme d'Avatars nommé Remnant ou Reliquat qui une foi dissocié de la conscience première qui les as interprété dans une strate donné pour réaliser une œuvre donnée, peuvent selon les cas, devenir indépendant et développer leurs propres conscience.


    Tout comme dans les Réalité Ayatas, la gravité et le temps n'existent p as dans le royaume lointain de la Palingénèse. Le seul type de mouvement possible sur ce Royaume lointain s'illustre sous la forme du passage entre les couches.

    Contrairement aux Réalités sous protectorat Ayata, la Palingénèse n'évolue pas de manière à établir de nette différentiation entre les ères. Là où il existe un avant l’émergence des Ayatas et où il existe une séparation entre ce qui fut jadis et ce qui adviendra, la permissivité des échanges entre les couches de l'Arc en Ciel Cosmologique de la Palingénèse permet une communication entre les âge et les ères. Ici, les ères passée et leurs civilisation migrent progressivement pour laisser place aux nouvelle création et ainsi de suite. Les concept majeurs de certaines ères passés mettent parfois plusieurs ères (ou couches / strates) à disparaitre et sont parfois étudier par les civilisations et royaumes émergeant à la façon d'étude archéoplanaire. On appel ces reliques, témoignant des ages et civilisations passées des Constructs. Bien qu'il existe des exceptions, à la différence des Numénéras avec lesquels il est possible d’interagir à de nombreux niveaux (dialogues, échanges, visions, réalisations, connexion etc), les Constructs n'ont pas ou plus nécessairement la possibilité de fonctionner, la source d'énergie ou le mode d'emploi ayant migré avec la civilisation qui l'on conçu.


    Rahim° expliquera à Axelle que la Palingénèse est la réalité d'origine des Netheril's, la race dont Atriâ de SunRiser est l'héritière.


    Lior et Ly0 aiment ce message

    Ly0
    Ly0


    Messages : 522
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Haguenau

    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 Empty Re: L'AUTRE 0RIGINE

    Message par Ly0 Jeu 15 Oct - 18:21

    Rappel d'un croquis réalisé par Mélanie.
    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 28kvdrH

    Lior et Ly0 aiment ce message

    Lior
    Lior


    Messages : 1011
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Haguenau

    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 Empty Re: L'AUTRE 0RIGINE

    Message par Lior Jeu 15 Oct - 18:40

    Ly0 a écrit:Tu'narath,
    Est une masse flottante entourée d’astéroïdes de berges à la dérive. Les bâtiments de la cité occupent toute la surface, même en dessous.
    Tu'narath intègre six "large bras" que Rahim° nommera Construct sans plus d'explications immédiates - alors même que la sonorité du mot semble faire réagir Axelle.

    Tu'narath, est la cité Githyanki, dont Xi "Tatsu" Yin est originaire. Les Githyankis sont des "affiliés" Fae qui ont été mis en esclavage par les Ghaiks. Les années d'esclavage et de soumission aux Ghaiks à renforcé leurs capacité mentales et cérébrales en faisant des Fae Psychique. Les Githyankis on été modifié par les Ghaiks à partir des restes détruis de l'astre Nihal lors de la Grande Guerre. cette modification leurs permet de prendre la forme de serpent dragon à l’appétit insatiable.

    Ly0 a écrit:Ici, les ères passée et leurs civilisation migrent progressivement pour laisser place aux nouvelle création et ainsi de suite. Les concept majeurs de certaines ères passés mettent parfois plusieurs ères (ou couches / strates) à disparaitre et sont parfois étudier par les civilisations et royaumes émergeant à la façon d'étude archéoplanaire. On appel ces reliques, témoignant des ages et civilisations passées des Constructs.

    Donc, si je résume, Tatsu est une pseudo-fæ psionique venant d'une ville qui est aujourd'hui réduite à une masse flottante entourée d'astéroïdes à laquelle sont greffés six "bras" qui sont en fait des Constructs issus d'une palingenèse. Pour ceux qui ont la flemme, le mot "palingenèse" désigne la reconstruction ou reconstitution (logique d'éternel recommencement) de quelque chose (ici, un amalgame de plusieurs réalités) à partir des fragments d'une chose précédente (la forme antérieure de ces réalités), une fois lesdites choses purifiées par une forme d'apocalypse.

    Un lieu de vacances tout à fait paradisiaque. pig


    . _______________________________
    .   Exister est un fait. Vivre est un art.

    .   Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.

    Ly0 aime ce message

    Old_Lantern
    Old_Lantern


    Messages : 445
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 37
    Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 Empty Re: L'AUTRE 0RIGINE

    Message par Old_Lantern Mar 10 Nov - 17:59

    Un petit message pour dire que j'ai lu.

    C'était très bien écrit et instructif


    . _______________________________
    Amberley Heartphilia :
    - Piliers Connu : Zurvan Salomon Andromalius Talon (ZSAT), Lisa et Anna Hopkins (Ambriel), Joshua, D'Jayline Vakaryan, Lazarus Croft, Jillian Lordvencard Saintecroix.
    - Clef de Voute : Ophaelya
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Haguenau

    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 Empty Re: L'AUTRE 0RIGINE

    Message par Admin Mar 31 Aoû - 15:52

    "Tu sais... quand j'étais jeune, je... détestais mes yeux. Et maintenant que je suis plus vieux, je déteste ce qu'est devenu mon corps. Mais il y a autre chose maintenant... que je déteste bien plus que tout.

    EMIL





    L’Étude des Codex Scellé Gear Maker
    Les études sur les Grimoires WEISS, NOIR, RUBRUM (Codex Scellé GEAR MK) et les Versets Scellés GMK (Sealed Verse) menés par le BackYard0 ont amenés les conclusions suivantes, le projet Gestalt (allemand : Gestalt ‘’essence ou forme issue de conception complète d'une entité’’)  a été lancé dans le but de sauver une race préexistante d’un mal incurable appelé ou traduit par, Syndrome de Chloration Blanche (WCS en abrégé), qui a été propagé par le Maso, des particules exotiques formées lors des affrontements entre (? traduction inconnue) et l’Entité Finale (Anthélios ?).



    Le Projet Gestalt
    Les paramètres du projet Gestalt étaient les suivants, les êtres vivants sépareraient leurs âmes de leur corps, réunissant les deux seulement après l'éradication du WCS des mondes lors de l’émergence du suivant (Réalité suivante ?). Les enveloppes physiques nommées Réplicants alors vierges de toute formation apparentée à l’âme ont été créées à partir de données génétiques prélevées sur les ‘’masses vivantes’’ (races ou peuples ?). Leurs âmes correspondantes quand a elles sont alors devenues des Gestalts.

    Le projet Gestalt verra le jour avec la découverte de ce qui est passablement traduit comme étant la Gestalt originale (Nom exacte ? Dieu Solitaire ? Créature trouvée dans le puits ?). Pour que le procédé fonctionne et ne s’effondre pas, il est impératif que l’individu puisse conserver sa sapience intacte pendant le processus de séparation du corps et de l'âme. Il semblerait que la Maso collecté auprès de la Gestalt Originale ai été l’unique moyen d'empêcher la détérioration des Cristallisations de Gestalts ainsi artificiellement créer.

    La fusion de Gestalt et Replicant, après la purge du WCS, devait être initiée avec l'aide des Codex Gear Maker, les Grimoire Weiss et Grimoire Noir pour en faire à nouveau des individus à part entières.



    Relation d’Existence et de fuite de la Néantisation
    Le Docteur Delta Lost aura réussi à démontrer la relation entre le Syndrome de Chloration Blanche et la fin du cycle précèdent. Selon ses études le Projet Gestalt visant à séparer le corps de l’âme et à détruire l’enveloppe initiale au profit d’un profil Réplicant était une tentative d’un ou plusieurs peuple de fuir / combattre la fin (/ Anthélios ?). La propagation massive de la Chloration Blanche est donc un facteur déterminant de l’approche de la fin d’un cycle de réalités.

    Les observations menées sur les ‘’vestiges’’ (nom exacte ?) par le Docteur Lost, attestent que malgré une série (nombre inconnue ?) de coupure ( ?) parfaites, une erreur (?) imprévue s'est produite lors du processus de séparation pour le reste des individus (peuples, civilisation ou espèces ?). Lost postulent que les chercheurs ne sont alors pas parvenus à expliquer, ni à corriger l’instabilité génétique de la Gestalt Originale (rapport à Lior ?), ce qui signifie que les autres Gestalts créées à la suite des données de la Gestalt zéro ont également été corrompues. Cet effet est connu sous le nom de Rechute (relapsing), ce qui fait que les Gestalts perdent leur sapience et deviennent hostiles (raison inconnus textes manquant). La Rechute (/Effondrement) d’une Gestalt amène irrémédiablement au Black Scrawl et à terme à la formation d’un Black Spirit.


    Le Syndrome de Chloration Blanche et la Maso
    Le Syndrome de Chloration Blanche, ou WCS en abrégé, est une sorte de ‘’maladie’’ (mal ?) étrangement identique dans ses formulations (symptômes ?) au Black Scrawl (apparition de marques noires, de veines noires et de runes / inscriptions noires sur la peau). Cette ''maladie'' est causée par des particules d'une réalité précédente connues sous le nom de Particules Maso ou Maso.

    Plus tards, Lost indiquera que le Black Scrawl marque sa référence au niveau de la peste noire (peste bubonique), une maladie potentiellement mortelle. D'après elle, le Black Scrawl est composé d'une écriture sur quatre caractères de l'écriture angélique, a savoir, Aleph, Cheth, Gimel et Thes, ou A, C, G et T. D'après le Docteur Lost, ces caractères représentent probablement les bases nucléiques de l'ADN de l'Adénine, de la Cytosine, de la Guanine et de la Thymine, indiquant que le gribouillage noire runigraphique représente en fait la décomposition progressive de l'ADN d'un Réplicant (la Gestalt de l'individu ayant subit une Rechute s'étant donc effondrée, il ne subsiste qu'un corps sans âme soumis à la nécrose du Black Scrawl suite à l'exposition au Maso. Le corps Replicant ne subsiste alors que difficilement au profit d'une Ombre Vide en trois dimension, un Black Spirit).

    D’après certaines traductions, les individus infectés par la maladie sont ‘’contraints’’ de choisir entre un pacte avec "L'Entité Finale", qui les changerait en ses serviteurs - des "monstres blancs / fantôme" connus sous le nom de Gestalt, ou, dans le cas du refus du pacte, une Érosion progressive les transformant en statues de sel à la place. (Ref ? WCS peut être inspiré par l'histoire biblique de Lot, dont la femme a été transformée en statue de sel lorsqu'elle a repensé à la destruction de Sodome et de Gomorrhe, mais également à la manifestation du Zohar…)



    Les Gestalts, Les Monstres WEISS et les Monstres NOIRS
    Les Gestalts sont un résultat possible du Syndrome de Chloration Blanche. Lorsqu'un individu contracte le WCS, les maigres connaissances qui subsistent suggèrent qu'il ait le choix entre la mort ou lier son âme dans un pacte avec ‘’dieux’’ et ainsi devenir un Gestalts.
    On pense qu’un Gestalt est créés lorsque une personne entre en contact avec : des particules Maso, une créature infecté par la WCS ou lorsqu'un Adaptoïd (Conception ShinRa Co. : Enveloppe Replicant / Temperion sans âme, basée sur le clonage de différents Héros et Guerriers) absorbe les éléments constitutionnels de la réalité de l'individu.
    Un individu qui devient une Gestalt de cette manière (sans la trame de calcul issu des la gestalt originale) subit des changements radicaux. La plus évidente est la transformation en un "monstre blanc" dont on dit néanmoins qu'il a l'air incontestablement humain au point ou des scans approfondit, ou même des perceptions avancées d'ancien ne peuvent pas toujours déceler sa présence ou faire correspondre son véritable potentiel.

    On dit que les humains qui meurent du WCS se retrouvent entièrement composés de sel (NaCl); Cependant, il n'est pas clair s'il en va de même pour ceux qui deviennent des Gestalts. Les individus ainsi ‘’changés’’ sont irrémédiablement victimes de la Rechute et perdent leurs sapience, ils deviennent alors soudainement profondément hostiles et agressifs envers la plupars des autres espèces et créatures et finissent par subir un Black Scrawl dont la finalité est la formulation d’un Black Spirit.
    Enfin, des particules Maso qui composent les Gestalts peuvent à leurs tours propager le Syndrome de Chloration Blanche à d'autres créatures. On ne sait pas si un moyen de retransformer les Gestalts en humains n’a jamais été découvert autrement que par le Docteur Delta Lost du BackYard0 avec la Luciferase.
    Contrairement aux Gestalts ayant la directive unique d'anéantir l'humanité, celles disposant d'yeux Rouges appelés Légion ou Red Eye ont un lien plus Étroit avec l'Entité Finale, mais également passablement difficile à déchiffrer.



    Des Codex GEAR MAKER aux YoRHa et de la Luciferase aux Ex0GEAR
    Delta Lost amènera les preuves que le Projet Gestalt a échoué et que les toutes les espèces de la réalité précédente se sont éteintes en mille ans après l’initialisation du projet.

    Les études des Codex des Gear Maker, des Versets Scellé, des Replicants et des Gestalts conduiront à la création de YoRHa, l’origine des ExoGear.  YoRHa quand à lui un projet initié par le backYard0 suite aux découvertes du docteur Lost. Le but du projet YoRHa était de détruire toutes les ‘’traces’’ menant à une nouvelle formulation du WCS … et ainsi d’une certaine manière, perpétuer le mensonge selon lequel les êtres précédents avaient réussi à s'échapper.

    Officiellement, la démarche partait du postulat basé sur les observations de particules Maso, selon lequel des Replicants, même inerte ou inconscient de leurs propre nature (individualité du Soi), auraient pu échapper à la fin du cycle précèdent et donc justifier / témoigner de la finalité de celle-ci et donc de la résurgence du WCS.
    Plus officieusement, l’Organisation Hamelin appartenant au Laboratoire d’Armement du Backyard0, a vu dans les études du docteur Lost sur les Réplicants un potentiel inexistant dans les jardins Ayata. Les ambitions plus sombres du gouvernement en place a vu des ‘’mondes’’ gouverné militairement uniquement par des Réplicants (/Ne0 et Ex0 GEAR) avec leurs corps apparemment immortels (Traduction littérale : unbreakable).


    L'Organisation Hamelin était une organisation Gouvernementale rattachée au Laboratoire d’Armement du Backyard0. Après la découverte par le docteur Delta Lost d’un médicament expérimentale anti-WCS « Luciferase » exclusivement efficace chez les patients plus jeunes. Leur objectif était de trouver des enfants ayant des capacités physiques anormalement élevées et une réceptivité accrue à la Luciférase, dans le but d’en faire des soldats pour combattre la menace Gestalt et retrouver la trace de la Gestalt original.

    Les méthodes souvent profondément immorales (il est sous-entendu qu'ils ont enlevé des enfants orphelins et les ont contraints à servir comme soldats, ont menti aux enfants sur l'efficacité et les réels effets de la Luciférase et les ont même opposés les uns aux autres dans des expériences secrètes impliquant la Maso ou l’expérimentation des Versets Scellés Gear Maker). Ils vont ensuite élargirent leurs ambitions pour inclure les GEARS au projet YoRHa et lance le Projet ExoGear ainsi que le Plan de Purification Global. Entrevoyant depuis longtemps les déviances et les mensonges se multiplier dans le BackYard0, le Docteur Lost prend conscience de quelque chose de très important. (Nature exacte inconnu ? Contact ?) Suffisamment important pour la scientifique en chef du Backyard0, orchestre sa propre mort et la destruction totale et entière des données de recherches sur les projets Gestalt, Replicants, YoRHa et ExoG ainsi que l’élimination de ceux ayant eu des implication direct avec ces projets (exécution par l’intermédiaire de YoRHa / Exo ?).

    Il s’avère au final que Delta Lost (véritable nom ?) a fui le backYard0 (aidée ?) vers les Jardins des Ayatas avec la quasi-totalité de ses ‘’créations’’ / Enfants. Parmi lesquelles figures, Elphelt, Ramlethal et Jack0.

    Contenu sponsorisé


    L'AUTRE 0RIGINE - Page 2 Empty Re: L'AUTRE 0RIGINE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:28