Pandemonium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Forum des Chroniques ---

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Resource Background] A quoi ressemble les combats ?

    Ly0
    Ly0


    Messages : 522
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Haguenau

    [Resource Background] A quoi ressemble les combats ? Empty [Resource Background] A quoi ressemble les combats ?

    Message par Ly0 Mer 11 Juin - 0:25

    Ceci n'est une foi de plus qu'une valeur d'inspiration et d’immersion. Je sais qu'on fonctionnes tous différemment alors une foi encore, il n'y a pas de philosophie ou de recherche quantique à faire. Regardez, laissez vous inspirer, comme spectateur, et ensuite comme combattant ... prenez la manette en main d'une certaine manière. Ce que je veux dire par là, c'est que vous verrez par exemple certain effet de même que des FX sonores qui sont et seront une réalité de votre environnement. Une certaine violence a chaque foi accentué vers la démesure une fraction de seconde, avec parfois même un effet Time Stop voir de vision Rayon X lors d'impact Critiques engendrant Handicap. On peut aussi parler des effets magiques très éphémères pour la plupart (par rapport aux magie qu'emplois les Enfant du K. ou simplement Carole). On ne parlera donc pas d'Aether sur ce monde ... du moins pour l'instant.

    Pour vous donner une idée de vers quoi vous vous dirigez, la principale originalité des combats dans EoE2 est que les combats se gagne lors d'échanges qui vise a fatiguer la cible suffisamment pour lui placer des coups plus violents qui vont lui imposer des malus suffisant pour avoir l'ouverture pour l'achever #Fatalité (H Tag Fatality!) - Le cycle du monde fonctionne sur cette logique d'échange d'énergie. Évidement les situations, les contextes et les armes diverses et varié feront varier ces dispositions qui pourrons être les vôtres. (Attention ! Ceci ne concerne à l'heure actuel que le contexte initiale / bien que pouvant évoluer, il ne s'agira pas forcément de l'unique généralité à venir).







    Nota : J'expérimente un peu le processus en version Alpha / et light avec Yoav - AxL & Mélanie sur la Prison de La Bastille localisé dans le sinitre quartier de White Chapel. Pour l'heure, Yoav n'a pas précisé ou remarquer quoi que ce soit, donc je dois encore travailler a la description évolutive des choses dans le combat

    N'hésitez pas a commenter si le cœur vous en dit
    Lior
    Lior


    Messages : 1012
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Haguenau

    [Resource Background] A quoi ressemble les combats ? Empty Re: [Resource Background] A quoi ressemble les combats ?

    Message par Lior Mer 11 Juin - 3:10

    S'violent Mortal Kombat. Pour le reste, je gardes l'esprit ouvert Wink 


    . _______________________________
    .   Exister est un fait. Vivre est un art.

    .   Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.
    Old_Lantern
    Old_Lantern


    Messages : 445
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 37
    Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

    [Resource Background] A quoi ressemble les combats ? Empty Re: [Resource Background] A quoi ressemble les combats ?

    Message par Old_Lantern Jeu 12 Juin - 19:12

    Mmmh intéressant, risque de donner lieu a des scène horribles Razz


    . _______________________________
    Amberley Heartphilia :
    - Piliers Connu : Zurvan Salomon Andromalius Talon (ZSAT), Lisa et Anna Hopkins (Ambriel), Joshua, D'Jayline Vakaryan, Lazarus Croft, Jillian Lordvencard Saintecroix.
    - Clef de Voute : Ophaelya

    Contenu sponsorisé


    [Resource Background] A quoi ressemble les combats ? Empty Re: [Resource Background] A quoi ressemble les combats ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:01