Ceci n'est une foi de plus qu'une valeur d'inspiration et d’immersion. Je sais qu'on fonctionnes tous différemment alors une foi encore, il n'y a pas de philosophie ou de recherche quantique à faire. Regardez, laissez vous inspirer, comme spectateur, et ensuite comme combattant ... prenez la manette en main d'une certaine manière. Ce que je veux dire par là, c'est que vous verrez par exemple certain effet de même que des FX sonores qui sont et seront une réalité de votre environnement. Une certaine violence a chaque foi accentué vers la démesure une fraction de seconde, avec parfois même un effet Time Stop voir de vision Rayon X lors d'impact Critiques engendrant Handicap. On peut aussi parler des effets magiques très éphémères pour la plupart (par rapport aux magie qu'emplois les Enfant du K. ou simplement Carole). On ne parlera donc pas d'Aether sur ce monde ... du moins pour l'instant.
Pour vous donner une idée de vers quoi vous vous dirigez, la principale originalité des combats dans EoE2 est que les combats se gagne lors d'échanges qui vise a fatiguer la cible suffisamment pour lui placer des coups plus violents qui vont lui imposer des malus suffisant pour avoir l'ouverture pour l'achever #Fatalité (H Tag Fatality!) - Le cycle du monde fonctionne sur cette logique d'échange d'énergie. Évidement les situations, les contextes et les armes diverses et varié feront varier ces dispositions qui pourrons être les vôtres. (Attention ! Ceci ne concerne à l'heure actuel que le contexte initiale / bien que pouvant évoluer, il ne s'agira pas forcément de l'unique généralité à venir).
Nota : J'expérimente un peu le processus en version Alpha / et light avec Yoav - AxL & Mélanie sur la Prison de La Bastille localisé dans le sinitre quartier de White Chapel. Pour l'heure, Yoav n'a pas précisé ou remarquer quoi que ce soit, donc je dois encore travailler a la description évolutive des choses dans le combat
N'hésitez pas a commenter si le cœur vous en dit
Pour vous donner une idée de vers quoi vous vous dirigez, la principale originalité des combats dans EoE2 est que les combats se gagne lors d'échanges qui vise a fatiguer la cible suffisamment pour lui placer des coups plus violents qui vont lui imposer des malus suffisant pour avoir l'ouverture pour l'achever #Fatalité (H Tag Fatality!) - Le cycle du monde fonctionne sur cette logique d'échange d'énergie. Évidement les situations, les contextes et les armes diverses et varié feront varier ces dispositions qui pourrons être les vôtres. (Attention ! Ceci ne concerne à l'heure actuel que le contexte initiale / bien que pouvant évoluer, il ne s'agira pas forcément de l'unique généralité à venir).
Nota : J'expérimente un peu le processus en version Alpha / et light avec Yoav - AxL & Mélanie sur la Prison de La Bastille localisé dans le sinitre quartier de White Chapel. Pour l'heure, Yoav n'a pas précisé ou remarquer quoi que ce soit, donc je dois encore travailler a la description évolutive des choses dans le combat
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