Pandemonium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--- Forum des Chroniques ---

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    [Resource Background] Le monde - Cité initiale

    Lior
    Lior


    Messages : 1012
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Haguenau

    [Resource Background] Le monde - Cité initiale - Page 2 Empty Re: [Resource Background] Le monde - Cité initiale

    Message par Lior Ven 25 Sep - 18:44

    On reste dans la révolte et la justice sociale, vive la révolution. C'est une combinaison intéressante, Darwin/Dickens. Et j'en profite au passage pour souligner l'étrange complémentarité des membres du groupe : une greluche invocatrice pour Cédric, un antiquaire sénile pour Thomas, et moi je joue à la fois un familier et une antiquité.

    C'est donc parfait.


    . _______________________________
    .   Exister est un fait. Vivre est un art.

    .   Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.
    Old_Lantern
    Old_Lantern


    Messages : 445
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 37
    Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

    [Resource Background] Le monde - Cité initiale - Page 2 Empty Re: [Resource Background] Le monde - Cité initiale

    Message par Old_Lantern Ven 25 Sep - 19:48

    Petit Post pour dire que j'ai regardé les vidéos.

    Et j'avais pas vu ça comme ça Yoav mais s'pas faux :-P (bon en même temps je vois plus grand chose en ce moment)


    . _______________________________
    Amberley Heartphilia :
    - Piliers Connu : Zurvan Salomon Andromalius Talon (ZSAT), Lisa et Anna Hopkins (Ambriel), Joshua, D'Jayline Vakaryan, Lazarus Croft, Jillian Lordvencard Saintecroix.
    - Clef de Voute : Ophaelya
    Ly0
    Ly0


    Messages : 522
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Haguenau

    [Resource Background] Le monde - Cité initiale - Page 2 Empty Re: [Resource Background] Le monde - Cité initiale

    Message par Ly0 Ven 30 Oct - 14:31

    Un autre Trailer qui cette foi va plus loins et dévoile en exclusivité certains aspect relativement mystérieux (Technologique ? ou Magique ?) du monde. Mieux, il montre également un ensembles de pouvoirs et aptitudes qui feront partie des capacité de base de vos futur persos (à la manière, anciennement de Impact and Co)


    Sentez vous libre de laisser vos commentaires et laissez vous inspirer.
    Glorastul
    Glorastul


    Messages : 136
    Date d'inscription : 27/11/2014
    Age : 30
    Localisation : Derrière toi !

    [Resource Background] Le monde - Cité initiale - Page 2 Empty Re: [Resource Background] Le monde - Cité initiale

    Message par Glorastul Ven 30 Oct - 15:10

    La tronche de l'émo qui sert de Héros me plait pas mais y a des trucs funkies (rats volants? O.O Les prochains copains vermines de Dexter? O.O).

    Pis ça manque de punch, va falloir donner un p'tit coup de jus à tout ça  Twisted Evil

    (Par contre moi z'me frotte pas au mode ombre, pas beau, pas gentil. Pas fou.)

    EDIT : Mon antiquaire n'est pas sénile Sad
    Lior
    Lior


    Messages : 1012
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Haguenau

    [Resource Background] Le monde - Cité initiale - Page 2 Empty Re: [Resource Background] Le monde - Cité initiale

    Message par Lior Ven 30 Oct - 15:20

    J'ai pas trop vu de "impact"-like mais le grapin est sympa.


    . _______________________________
    .   Exister est un fait. Vivre est un art.

    .   Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.
    Old_Lantern
    Old_Lantern


    Messages : 445
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 37
    Localisation : Somewhere in the middle of nowhere

    [Resource Background] Le monde - Cité initiale - Page 2 Empty Re: [Resource Background] Le monde - Cité initiale

    Message par Old_Lantern Ven 30 Oct - 15:24

    Le concept a l'air cool, la vidéo aussi l'est et ouai le grappin et les pouvoirs sont rigolos.


    . _______________________________
    Amberley Heartphilia :
    - Piliers Connu : Zurvan Salomon Andromalius Talon (ZSAT), Lisa et Anna Hopkins (Ambriel), Joshua, D'Jayline Vakaryan, Lazarus Croft, Jillian Lordvencard Saintecroix.
    - Clef de Voute : Ophaelya

    Contenu sponsorisé


    [Resource Background] Le monde - Cité initiale - Page 2 Empty Re: [Resource Background] Le monde - Cité initiale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:42